Type | Moteur 2 cylindres, 4 temps en ligne refroidi par eau, 2 arbres à came en tête, 4 soupapes par cylindre, graissage à carter sec |
Cylindrée | 798 cc |
Puissance nominale | 63 kW (85 ch) à 7500 tr/min (si réduction de puissance : 35 kW (48 ch) à 7000 tr/min) |
Gestion moteur | Injection électronique, gestion électronique du moteur (BMS-K+) |
Vitesse maximale (sur circuit) | 193 km/h |
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h | 4.3 l |
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h | 5.7 l |
Type de carburant | Supercarburant sans plomb, indice RON 95 ou supérieur |
Batterie | 12 / 7 Ah, sans entretien |
Boîte de vitesses | Boîte de vitesse 6 rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur |
Pneu, avant | 90/90 - 21 54V |
Pneu, arrière | 150/70 - 17 69V |
Freins, avant | Frein double-disque (diamètre 300 mm), étrier flottant à 2 pistons, ABS |
Freins, arrière | Frein mono-disque (diamètre 265 mm), étrier flottant à 1 piston, ABS |
ABS | ABS BMW Motorrad de série, Standard |
Longueur | 2.305 mm |
Largeur (rétroviseurs compris) | 925 mm |
Hauteur de selle à vide | 890 mm (selle basse : 860 mm) |
Arcade entrejambe (à vide) | 1960 mm (selle basse : 1920 mm) |
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) | 229 kg |
Capacité utile du réservoir | 24 l |
Réserve | approx. 4,0 l |
Peu importe la distance, peu importe le terrain : la F 800 GS Adventure triomphe de toutes les aventures. Cette GS au long cours est conçue pour les vrais baroudeurs pour qui aucun but n’est inaccessible et qui veulent explorer le monde au-delà des sentiers battus. La F 800 GS Adventure est la compagne sur qui on peut compter pour des aventures sans limite.
Avec son moteur twin puissant de 85 chevaux, la F 800 GS Adventure laisse la civilisation loin derrière. Et avec un couple de 83 Nm, elle a assez de reprise pour relever avec brio tous les défis de la piste. Grâce à son réservoir de 24 litres et à sa consommation de 4,3 L à 90 km/h, elle assure la distance là où d’autres renoncent.
Dunes de sable, cols de montagne, gués de rivières... la F 800 GS Adventure triomphe de tous les défis auxquels elle se confronte. Son coeur est un cadre en tube d‘acier résistant à la torsion, avec une course de 230 mm à l’avant et de 215 mm à l‘arrière. Le pilote bénéficie de l’assistance électronique du mode enduro, qui optimise la réaction des suspensions sur terrain meuble. Et peut compter sur l’ABS de série, comme il se doit.
La F 800 GS Adventure est un vrai globe-trotter, depuis la bulle haute jusqu’aux valises, en passant par le protège-réservoir. Malgré son carénage latéral et son réservoir plus généreux, sa silhouette caractéristique marque son appartenance à la famille GS au premier regard. Qu’elle arbore le rouge compétition ou le sable mat, elle clame haut et fort qu’elle est prête à conquérir le monde.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité: