Type | Boxer bicylindre quatre temps refroidi par air/huile, double arbre à cames et quatre soupapes en position radiale par cylindre, arbre d’équilibrage central |
Cylindrée | 1170 cm3 |
Puissance nominale | 110 ch (81 kW) à 7 500 tr/min (107 ch en version française) |
Gestion moteur | Injection électronique numérique séquentielle phasée : BMS-K+ avec coupure d'injection en décélération, double allumage |
Vitesse maximale (sur circuit) | Supérieure à 200 km/h |
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h | 4,5 l |
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h | 5,8 l |
Type de carburant | Super sans plomb, indice d'octane 95-98 RON (régulation anti-cliquetis; puissance nominale mesurée avec un carburant à indice d'octane 98 RON) |
Batterie | 12 V / 14 Ah, sans entretien |
Boîte de vitesses | 6 rapports à commande par crabots, pignons à denture hélicoïdale |
Pneu, avant | 120/70 ZR 17 |
Pneu, arrière | 180/55 ZR 17 |
Freins, avant | Frein double disque flottant, diamètre 320 mm, étrier fixe à quatre pistons |
Freins, arrière | Monodisque, diamètre 265 mm, étrier flottant à 2 pistons |
ABS | En série ABS Intégral BMW Motorrad (partiellement couplé) |
Longueur | 2220 mm |
Largeur (rétroviseurs compris) | 890 mm |
Hauteur de selle à vide | 785 mm |
Arcade entrejambe (à vide) | 1760 mm |
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) | 222 kg |
Capacité utile du réservoir | 18,0 l |
Réserve | env. 3 l |
La moto a toujours été un loisir des plus passionnants. Au cours des 90 dernières années, BMW Motorrad a veillé à ce que cette passion reste intacte à l'avenir. Pour les motards en quête de pureté et d'originalité, BMW Motorrad a aujourd'hui créé le modèle idéal : la BMW R nineT.
Piloter une moto et se sentir libre. La R nineT allie ce sentiment de liberté à un look branché et décontracté qui, dans le souci du détail, s'inscrit incontestablement dans la lignée des motos BMW. D'autres critères tels que le plaisir de pilotage, le design et le son du moteur constituent les bases d'un mode de vie indépendant et authentique.
La R nineT est propulsée par un moteur bicylindre 4 temps refroidi par air/huile. Son tableau de bord, composé d'un compteur de vitesse et d'un compte-tours, propose un véritable voyage dans le temps et vient renforcer l'attrait visuel ultra-sobre et léger de la moto. Un écran multifonction est également intégré et fournit au pilote diverses informations utiles. La BMW R nineT est équipée d'une fourche inversée à l'avant et du Paralever BMW Motorrad à l'arrière. Toutefois, le modèle nineT ne se démarque pas seulement de par son design minimaliste mais par le fait qu’elle offre de formidables possibilités de personnalisation. Aucune de vos envies ne restera inassouvie. Le cadre arrière par exemple est amovible, il propose ainsi un espace suffisant pour accueillir des jantes de 6 pouces de large, et bien plus encore. Même si la BMW R nineT propose une multitude de possibilités de modification, elle reste une véritable moto BMW d'un point de vue technique. L'ABS de série sur la nouvelle R NineT est le gage d'un niveau de sécurité des plus élevés.
Passion, design et plaisir de pilotage à l'état pur. C'est ce qui rend la BMW R nineT si unique aux yeux des amoureux des motos néo-rétro. Personnaliser, piloter, se faire plaisir. Le modèle R nineT saura satisfaire vos moindres désirs en termes de modularité. Personnalisez votre moto, personnalisez votre vie. Un seul nom associé à un style de vie :
BMW R nineT.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité: