Type | Bicylindre en ligne 4-temps, à refroidissement par eau, quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête, graissage à carter sec |
Cylindrée | 798 cm3 |
Puissance nominale | 66 kW (90 ch) à 8000 tr/min (réduction de la puissance possible 25 kW (34 ch) à 7000 tr/min) |
Gestion moteur | Injection électronique dans le tuyau d'admission/gestion numérique moteur BMW (BMS-K) |
Vitesse maximale (sur circuit) | Supérieure à 200 km/h |
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h | 3,4 l |
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h | 4,3 l |
Type de carburant | Super sans plomb, indice d`octane 95 (RON) |
Batterie | 12 V / 14 Ah, sans maintenance |
Boîte de vitesses | 6 vitesses, commandée par crabots |
Pneu, avant | 120/70 ZR 17 |
Pneu, arrière | 180/55 ZR 17 |
Freins, avant | Double disque flottant, diamètre 320 mm, étriers fixes à 4 pistons |
Freins, arrière | Monodisque, diamètre 265 mm, étrier flottant à piston |
ABS | ABS BMW Motorrad de série |
Longueur | 2156 mm |
Largeur (rétroviseurs compris) | 905 mm |
Hauteur de selle à vide | 800 mm (selle confort: 820 mm, selle surbaissée: 765 mm) |
Arcade entrejambe (à vide) | 1,835 mm (comfort seat: 1,858 mm, low seat: 1,755 mm) |
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) | 213 kg |
Capacité utile du réservoir | 15,0 l |
Réserve | env. 3 l |
Avec son nouveau design dynamique, la F 800 GT offre une protection remarquable pour tous les styles d’escapades : petites routes de campagne, cols escarpés des Alpes ou autoroutes sans fin.
Une simple rotation de la poignée des gaz et ses 90 chevaux vous promettent de laisser la routine quotidienne derrière vous. Le bicylindre en ligne de 798 cm3, refroidi par eau, procure de remarquables performances dynamiques à chaque trajet, par le biais d’une transmission par courroie, ne nécessitant aucun entretien quotidien. Grâce à un bras oscillant plus long et des suspensions mieux calibrées, la stabilité est encore accrue, garantissant ainsi d’agréables sensations de pilotage.
En plus de proposer de grandes sensations, la F 800 GT offre également beaucoup de confort et de maîtrise. Ces aspects sont pris en charge grâce à la suspension et aux trois hauteurs d’assise différentes, qui ajustent la moto à chaque pilote. Qui plus est, avec la suspension à réglage électronique ESA disponible en option, il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour que l’amortissement s’adapte automatiquement aux conditions routières.
La sécurité est votre meilleur compagnon de voyage. C’est pourquoi la F 800 GT est dotée d’un système ABS de série. Vous souhaitez encore plus de sécurité ? Optez pour le système d’antipatinage ASC, disponible en option !
Désormais, plus rien ne peut vous empêcher de partir pour un voyage inoubliable.
Typiquement GT. Unstoppable Tour.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité: